bonjour je cherche des emoticone a telecharger ?
Ce oldiblog est fait pour toi http://all-emoticones.oldiblog.com/
salut mains ces pas un programe piége de magic cotrolation je peut le telecharger sans risque ?? ?
Gnè ??
Clique droit sur l´émoticone, enregistrer sous.