"Wifi = caca qui baisse la vitesse de conextion, vive les cables. "
En Wifi a 20m de ma livebox et à l´etage = perte de 1Ko 
Alors evidemment si tu es a 50m et à 4 étages au dessus ca av pas le faire, mais le wifi est parfait
Sinon faut voir ce que les PC feront avec. Si c´est juste pour le surf internet y´aura pas trop de problémes, par contre si vous téléchargez à 3 ensemble c´est simple, ta bande passante sera divisée par 3...