D´abord essaie de démarrer sur le Cd de Windows.
Pour cela, dans le Bios, va dans Advanced etc, etc.........
Dans First Boot Device tu choisis Cd-Rom.
Ensuite tu redémarres après avoir inséré le Cd de Windows.
Tu seras obligé de formater.
Installes ensuite windows après avoir créé une partition rien que pour le système d´exploitation.