CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche config pour 800€

-[ASF]-Starsky
-[ASF]-Starsky
Niveau 8
22 septembre 2007 à 21:18:58

Bonsoir à tous ! Je possede un pc de bureau qui commence à dater et j´aimerais bien changer un petit peu car il ne suis pas beaucoup les nouveaux jeux et c´est assez embetant car je joue souvent en ligne.
Je recherche une bonne config pour environ 800€ ( où pas beaucoup ) qui me permettrai de pouvoir suivre et de ne pas lager sur les jeux assez récent. Je joue que au FPS quasiment et en ligne.
Je ne veux pas une bete de course, mais quelque chose qui tienne la route pour quelque annés ( pas de la merde non plus ^^ :-) )

Voila merci d´avance de m´aider

Bonne soirée.

gonan
gonan
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:22:36

Boitier:
Antec Sonata III
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/29493-Sonata_III.html
117,99 €

Alimentation:
Fournie avec le boitier

Carte mère:
Gigabyte GA-P35C-DS3R
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/29669-GA_P35C_DS3R.html
120.99 €

Processeur:
Intel® Core™ 2 Duo E6750
http://www.materiel.net/ctl/Socket_7751/30003-Core_2_Duo_E6750.html
184.19 €

Memoire vive:
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/24161-Kit_Extreme2_2_x_1_Go_PC6400_PK.html
95.85 €

Carte graphique:
Sapphire Radeon™ X1950 Pro 512 Mo
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/26724-Radeon_X1950_Pro_512_Mo.html
143.89

Graveur DVD:
Samsung SH-S203B OEM, noir
http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/29168-SH_S203B_OEM_noir.html
31.89 €

Disque dur:
Samsung Spinpoint P120 SATA - 250 Go - 8 Mo
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/18468-Spinpoint_P120_SATA_250_Go_8_Mo.html
60.89 €

755,97€ sans les frais de ports, possiblité d´aller chercher la commande dans un point de retrait, voila la liste des points de retraits disponibles:
http://www.materiel.net/minisites/emport/

Option montage:
http://www.materiel.net/ctl/Accessoires_PC/989-Montage.html
30€, à rajouter dans le panier.

-[ASF]-Starsky
-[ASF]-Starsky
Niveau 8
22 septembre 2007 à 21:28:37

Merci beaucoup mais si un jour j´ai un probleme du genre un orage et le pc ne s´allume plus, comment je fais ? Il y a une garantie ou je suis obliger de racheter la piece ??

Et sinon l´option montage, si j´ai bien compris, il monte ton pc pour 30 € ?

Merci bcp

gonan
gonan
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:31:11

Je ne sais pas si il remplace en cas d´orages, mais ya de bonnes prises parafoudres vers les 20€.

Tu regarde combien de temps est garrantie la piece, par exemple, si la carte mere lache au bou de 6 mois (ça n´arrivera pas vu sa qualité), tu leur envoi un mail, ils te demanderont de la renvoyer, et ils t´en donneront une autre, tout simplement.

Le montage, tu as ton pc monté entierement, pret à être allumé pour être installé par XP ou vista.

-[ASF]-Starsky
-[ASF]-Starsky
Niveau 8
22 septembre 2007 à 21:38:32

Mais si c´est pas magnifique tout sa :-) !!
J´ai toujours acheter mes pc déja monté ( chez dell ) mais pour noel je me dit que sa serai bien de changer un peu ^^ La seul chose qui me fesai changer d´avis, c´était la garantie, mais bon, toutes les pieces sont garanties 3ans presque donc .... !!

Sinon, est-ce dur de monter un pc pour la premiere fois ?

gonan
gonan
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:41:06

http://www.clubic.com/article-66115-1-monter-configurer-pc-generation.html
Monter et configurer un PC nouvelle génération

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11039479-1-0-1-0-0.htm
[TUTO] Montage d´un PC Complèt - PC sur JeuxVideo.com

2 tutos, c´est assez simple, il faut une bonne apres midi de libre, du calme, un peu de musique rock assez douce (un album des red hot en boucle) et tu peux y aller.

-[ASF]-Starsky
-[ASF]-Starsky
Niveau 8
22 septembre 2007 à 21:43:18

Ok je te remercie enormenent et sinon tu pense que c´est la meilleur config possible pour ce prix la environ ?

gonan
gonan
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:48:08

Si tu le peux, prends un Antec P182 et une alim neo he:
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/26710-NeoHE_430EC.html
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/29064-P182_noir_.html

ça augmente de 50€, mais ça vaut le coup, mais c´est toi qui voit.

-[ASF]-Starsky
-[ASF]-Starsky
Niveau 8
22 septembre 2007 à 21:49:37

Qu´est ce que cela change ?

gonan
gonan
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:50:41

Un boitier vraiment meilleur et silencieux, une alimentation modulaire (tu enleve les fils qui servent à rien).

-[ASF]-Starsky
-[ASF]-Starsky
Niveau 8
22 septembre 2007 à 21:55:49

Je pense que je pourrai m´en passer ^^

Merci beaucoup, je crois savoir ce que je veux a noel maintenant :hap:

Bonne soirée a toi, a la prochaine encore merci !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment