Salut tout le monde.
J´ai un problème.Parfois l´écran de mon ordinateur de viens tout noir donc je suis obliger de l´éteindre.Et maintenant je n´ai plus d´icone sur mon bureau et plus la long barre démarrer et il y a que la fenetre msn qui vient.
Que dois-je faire.
Aidez moi svp.
merci d´avance.