Ca vaut quoi aujourd´hui une NVIDIA GeForce4 MX 440 with AGP8X ?Merci d´avance...
sa vaut une canette de coca cola 33cL niveau qualité / prix
deja la TI est dépassée alors la MX
Merci.
(Dégoûté)
tu voulai en faire koi? en acheter une? jouer avec?
j´ai eu une MX440 il y a 4 ans... totalement dépassé...