Salut !
Donc voilà je viens de penser à ce problème car sa vient de le faire
Donc en fait le prob c´est que des fois (1 fois par mois environ
) Mon ordi répond qu´après quelques minutes
Et des fois, la barre des taches en bas se bloque, quand j´ouvre une fenêtre, elle ne s´affiche pas dans la barre des tache, je ne peut plus cliquer sur démarrer ni sur rien
Ce qui est bizarre c´est que les dossier s´ouvre sans ralentissement, ( ceux qu´on fait clique droit, nouveau , dossier)
L´exemple de mozilla firefox, je clique dessus, le petit sablier apparait, et au bout de 5 seconde, le sablier disparait et voilà
firefox apparait pas
Rien ne peut s´afficher ! même pas le CTRL ALT SUPR ( sauf les dossier
)
Aidez moi 