Salut, ce post aujourd´hui pour vous expliquer mon problème, en espérant que vous aurez une solution.
Voilà, donc le truc c´est que énormément d´applications ne fonctionnent plus sur mon PC, depuis aujourd´hui. J´ai rencontré en premier lieu le problème avec TeamSpeak, je le lance pour une première fois (après avoir reboot), tout marche niquel, après deux minutes environ, il se ferme tout seul, puis plus aucun moyen de le lancer. Je regarde les processus, il est plus là, je le relance, il n´apparaît même pas.
Me suis dit que c´était jsute un problème avec TeamSpeak, je le désinstalle, réinstalle, mais pareil. Là j´essaye de lancer Bioshock, pareil, à l´exception que je vois le processus lorsque je clique sur l´icône mais il disparaît rapidement, aucun de mes jeux ne fonctionnes, toujours le même problème, et aucun message d´erreur. J´ai vraiment besoin d´aide là, j´aimerais bien éviter le formatage pour un problème comme celui là.
Merci d´avance, et si vous avez des questions hésitez pas j´essayerais d´y répondre rapidement.