Bonjour j´voudrais savoir si je suis le seul à avoir ce prblème (je précise avant tout que je suis sous Vista).Mon Windos live marcher tres bien il y a une semaine encors,mais a présent,je ne peux pu le lancer sans faire la mise à jour.Je l´ai donc effectuer.Mais depuis,des que je lance MSN, un messages d´erreur apparaît et msn ferme!
Et quand j´essaye de télécharger msn 7.5 ou 7.1 je sais pu, je ne peux le démarrer sans les mses à jour! et la aussi quand je redémarre l´ordis,msn ne veut pu fonctionner!
Dans les solutions trouver y ont voulus me faire télécharger un truc mais c´était tout en anglais...Suis-je le seul à avoir ce problème?
Merci d´avance.