En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
??extraction DVD??
nintenflorent
Niveau 8
22 septembre 2007 à 13:12:20
tout le Je ne suis pas un grand connaisseur en informatique. Je suis fan des Simpson et en ce moment j´achete les différente saison de la série . Pour des raison pratique et pour but de conservation, j´aimerai les extraire sur mon ordi pour les stocker sur mon DD externe. Mais je ne sais pas du tout comment je dois m´y prendre ... j´aimerais aussi convertir chaque épisode dans un format moins important et qui regrouperait chaque épisode en 1 seul fichier (j´ai du mal a m´expliquer dsl) si vous pouviez m´expliquer les étapes que je dois suivre clairement car je ne suis pas un pro en la matière. Merci à l´avance pour vos réponses
neoeljin
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:26:46
Télécharge NeodivX ou Auto Gordian Knot, ils permettent de ripper et encoder des DVD de façon assez simple. Suis juste les différentes étapes et n´hésites pas à jeter un oeil aux tutoriaux sur le net.