CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reboot Guild Wars qui dure depuis 2 ans

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:50:35

Tout d´abord, :salut: a tous ...

Je viens vous parler de mon probleme sur ce forum car celui de GW est un peu mort et pis certains n´ont pas assez de connaissances et me laissent me demerder ^^

Donc je vais vous raconter l´histoire de mon ****** d´ordi :) :

Il y a presque 2 ans,j´installe GW tout content,je commence a jouer,"OMG" mon ordi est capable d´afficher de la 3D :ouch:

Sauf que au bout de 30 secondes ou 2 minutes de jeu, je commence a voir des trucs bizarres sur les textures(des genres d´artefacts un peu)et pis apres ces ´artefacts´ le probleme etait inevitable:

Mon jeu s´etaignait comme une merde, avec un ecran bleu qui dure 1 demi seconde puis windows crash !! ! :noel:

Suite a sa, j´ai cru comprendre que c´etait mes drivers de carte graphique qui n´etaient pas bon,sa m´a enervé car j´ai eter voir sur le site mais je ne savais pas lequels prendre donc j´ai abandonné GW...

Depuis 3 jour j´ai essayé d´y rejouer et le probleme est le meme mais different quand meme :noel: :

Je joue autant que je veut des que je suis dans une ville,plus de probleme de reboot quand je deplace un objet(specifique au carte intel ce bug),je peut faire ce que je veut tranquillement dans une ville bref...

Sauf que quand je veut aller voir ce qui se passe en dehors des villes, je tappe 2 minutes des monstres et la un mini freeze vient pendant 30 sec puis retour windows mais tres viollent avec un message qui me dit que j´ai perdu le controle de mon "almrnt5" (pilote de carte graphique, je suis pas sur de l´orthographe de ´almrnt5´ )et mon windows fait comme si je n´avais pas de carte graphique,ecran avec 2 couleurs a peine >< resolution minimale et je suis obligé de redemarrer pour revenir normal...

FIN :noel:

Non plus serieusement quelqu´un aurait-t-il un debut de solution a mon probleme ?

MA CONFIG DANS MON PROFIL

Je remercie d´avance tout ceux qui me repondront ^^ :merci:

DSL pour les fautes d´orthographe ^^

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:51:57

A oui, j´ai oublié de dire que j´ai EVEREST si quelqu´un en aurait besoin pour plus de details ... :)

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:58:25

Raaaaah j´oublie toujours quelque chose :

Apres le bout de phrase "j´ai abandonné GW" il manque :

J´ai fait un recovery avec une partition cachée par Sony dans mon ordi^^

tolgam
tolgam
Niveau 9
22 septembre 2007 à 12:04:22

voila le driver de ta carte grapghique integre essaye avec ça deja

Version 14.25.64.4704

http://www.station-drivers.com/page/intel%20graphics.htm

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:10:44

Euh merci mais tu est sur que c´est compatible avec ma carte integré ? parque Everest M´indique : 915GM/910GML EXPRESS CHIPSET FAMILY

Et au cas ou se serait bon pourrais tu m´aider a l´installer stp ? :rouge:

tolgam
tolgam
Niveau 9
22 septembre 2007 à 12:10:45

pour la config conseillé il faut 512mo et tu es tres limite puisque ta carte integres te pompe aussi de la rame

tolgam
tolgam
Niveau 9
22 septembre 2007 à 12:13:07

et oui exact ,donc c´est la version du dessous

Version 14.24.0.4670

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:18:01

Okay donc je vient de le prendre et c´est un .exe donc j´attend qu´on me dise comment continuer parce que sa craint si je commence a tout niker la dedans j´ai pas envie de refaire un recovery ^^

Tu pourais m´aider tout au long de l´installation ? Toutes les etapes qu´il faut faire ? :merci: :rouge:

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:28:03

M´abandonne pas ici, pas maintenant stp :noel:

Sinon si tu as MSN on pourrais le faire plus rapidement ^^

tolgam
tolgam
Niveau 9
22 septembre 2007 à 12:33:14

panneau de configuration, ajout/suppr.de progr vire l´ancien driver puis tu redemarre

tu installe le driver Version 14.21.0.4704 whql que tu as telecharge en cliquant tout simplement ,tu suis les etapes et al fin tu dois encore redemarrer

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:38:08

Mais quand je virerai le premier driver( mon ancien quoi) je n´aurait plus aucune couleur et la resolution va puer jusqua que je remette le nouveau ? :peur:

tolgam
tolgam
Niveau 9
22 septembre 2007 à 12:43:26

tu auras de la couleur mais ça ne seras pas beau jusqu´ à l´installation du deuxieme et n´est pas peur ton portable n´exploseras pas

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:44:32

Mdr non quand meme pas ^^ Je sais que je flipe trop mais c´est la premiere fois que je change de driver ^^

Bon merci je reviens te dire si j´ai reussi a mettre le nouveau ^^

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:54:02

Aaaaarg je savais que tout allait foirer, j´ai supprimé "Intel Video Drivers for Mobile et sa m´a demandé un redemarage, j´ai redemaré sauf que je reviens normal sur windows j´ai toutes mes couleurs, juste la resolution qui a baissé je crois que le probleme vient du fait que lorsque je suis arrivé sur windows il m´a marqué : nouveau controleur graphique detecter, votre materiel est installé et pret a l´emploi... :hum:

Je crois qu´il se reinstalle de force tout seul sans qu´on le lui demande car il y est encore dans Ajout/supp de programmes ... :peur: aide moi ^^

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:57:04

Je viens de tester , le driver est bel et bien encore la, : je peut jouer a un jeu en grande resolution donc il n´est pas parti cet enfoiré !! !

tolgam
tolgam
Niveau 9
22 septembre 2007 à 13:10:24

je n´ai jamais eu de chip integre mais essaye comme ceci

demarrer,clic droit poste de travail ,propriete,materiel,gestio. de periph.,carte graph clic droit et mettre a jour

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:18:12

Deja fait plusieurs fois auparavant mais jamais de mises a jour

Et sinon dans le clik droit a la place de mise a jour plus bas il y a desinstaller et desactiver

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:22:41

Bon je reviens dans 1 heure maximum ^^

Mais le probleme ne viendrai pas plutot de la DLL defaillante ?

ALMNRT5.DLL c´est elle qui me provoque le message d´erreur disant que elle ne repond plus

Bon bref je vais essayer de trouver dans ma tete mais si quelqu´un pourrait maider sa serais vraiment tres cool ^^

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:13:51

Reuh tout le monde... :)

Aidez moi :svp: J´ai vraiment envie de jouer a ce jeu mais ce putain de chipset graphique de merde ne marche jamais quand il faut... :diable:

Quelqu´un n´aurait pas une reponse hyper precise ? :svp:

:merci: D´avance

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment