Tout d´abord,
a tous ...
Je viens vous parler de mon probleme sur ce forum car celui de GW est un peu mort et pis certains n´ont pas assez de connaissances et me laissent me demerder ^^
Donc je vais vous raconter l´histoire de mon ****** d´ordi
:
Il y a presque 2 ans,j´installe GW tout content,je commence a jouer,"OMG" mon ordi est capable d´afficher de la 3D
Sauf que au bout de 30 secondes ou 2 minutes de jeu, je commence a voir des trucs bizarres sur les textures(des genres d´artefacts un peu)et pis apres ces ´artefacts´ le probleme etait inevitable:
Mon jeu s´etaignait comme une merde, avec un ecran bleu qui dure 1 demi seconde puis windows crash !! !
Suite a sa, j´ai cru comprendre que c´etait mes drivers de carte graphique qui n´etaient pas bon,sa m´a enervé car j´ai eter voir sur le site mais je ne savais pas lequels prendre donc j´ai abandonné GW...
Depuis 3 jour j´ai essayé d´y rejouer et le probleme est le meme mais different quand meme
:
Je joue autant que je veut des que je suis dans une ville,plus de probleme de reboot quand je deplace un objet(specifique au carte intel ce bug),je peut faire ce que je veut tranquillement dans une ville bref...
Sauf que quand je veut aller voir ce qui se passe en dehors des villes, je tappe 2 minutes des monstres et la un mini freeze vient pendant 30 sec puis retour windows mais tres viollent avec un message qui me dit que j´ai perdu le controle de mon "almrnt5" (pilote de carte graphique, je suis pas sur de l´orthographe de ´almrnt5´ )et mon windows fait comme si je n´avais pas de carte graphique,ecran avec 2 couleurs a peine >< resolution minimale et je suis obligé de redemarrer pour revenir normal...
FIN
Non plus serieusement quelqu´un aurait-t-il un debut de solution a mon probleme ?
MA CONFIG DANS MON PROFIL
Je remercie d´avance tout ceux qui me repondront ^^
DSL pour les fautes d´orthographe ^^