Salut alors voila je ne sais vraiment plus ou posé ma question, vous l´auriez remarqué me dirais vous !!
Quand on vois interrupteur 4 pole 2 position:
cela signifie qu´il y a 2 entré et deux sortie de courant electrique?? ou alors on a un courant entrant et ca ouvre les autre pole pour laissé le courant passer???
PArsque vu l´application que je veu en faire, je dois etre SUR qu´il ne mellera pas deux courant positif de tension differente. et surtout au risque de grillé tout le circuit.