CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 min pour afficher une page internet

nocd
nocd
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:34:07

Bonjour,

J´ai un petit soucis avec mon PC, a chaque fois que je vais sur une page internet elle ne s´affiche pas, et il faut que j´appuye sur entrée dans la barre d´adresse pour espérer qu´a un moment la page s´affiche...

Je doute que ca vienne de ma connexion internet car ca me le faisait avant de déménager. Et ca me le fait avec IE et modzilla.

Quelqu´un a-t-il une solution?

Merci

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:38:28

:salut:

tu es peut-être infecté
passe 1 coup d´avg anti-spyware
http://www.clubic.com/telecharger-fiche27645-avg-anti-spyware.html

nocd
nocd
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:56:12

oki merci, c pas improbable

yoda384
yoda384
Niveau 9
21 septembre 2007 à 16:31:18

:salut: j´ai exactement le même problème que toi (5 min c´est peu etre un peu exagérer mais bon ) j´ai, posté mon rapport hijackthis sur mon topic et j´ai fais une analyse de NOD32 et de avg anti-spyware et j´ai rien trouvé :snif: pourtant ca n´avance plus :snif:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:35:31

"j´ai exactement le même problème que toi (5 min c´est peu etre un peu exagérer mais bon ) j´ai, posté mon rapport hijackthis sur mon topic et j´ai fais une analyse de NOD32 et de avg anti-spyware et j´ai rien trouvé :snif: pourtant ca n´avance plus"

C´est tout simplement parce que tu n´es pas infecté. La première chose à quoi pense les utilisateurs quand ils ont un souci c´est d´être infecté, non ! Ca peut arriver certes, mais c´est pas souvent le cas ...
C´est ta connexion le problème pas autre chose. Sinon faut éviter d´utiliser en même temps des programmes comme emule qui bouffe énormément de bande passante.

yoda384
yoda384
Niveau 9
21 septembre 2007 à 16:46:06

ma connexion :question: en fait je doit admettre que j´ai beaucoup télécharger ce moi-ci alors si mon forfait est dépassé est il possible que ce soit ca la cause de la lenteur :question: je suis chez belgacom

je viens de tester le pc portable de mon père est lent aussi donc ca vient pas de l´ordi ca vient de la connexion

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:47:22

Vous marchez sous forfait en Belgique ? Désolé je ne connais pas du tout le fonctionnement, mais si tu as dépassé ton forfait, ça doit être surement pour ça !

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:52:18

c´est encore le moyen age chez vous ... :ouch2:

je :ange: pour que ça vienne pas chez nous cette limitation

manquerait plus que ça :malade:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:53:39

Oui, le peu que je sais du marché belge, en ce qui concerne Internet, c´est qu´ils se font bien plus voler que nous (les français, j´veux dire), et qu´ils ont un quota à ne pas dépasser (généralement, si je ne me trompe pas : une quantité de download+upload par mois, en Go, avec des limites proches de l´aberration, et des coûts hallllllucinants par tranche de xxx Mo de dépassement :fou: )

En revanche, je suis/serais surpris que Belgacom ralentisse les connexions qui dépassent le forfait, vu le pognon que ça peut leur rapporter...

yoda384
yoda384
Niveau 9
21 septembre 2007 à 17:00:44

voila clément c´est exactement mon raisonnement vu le prix il y gagnent a ce qu´on dépasse notre forfaiit :fou:

sinon evilelf sur l´autre topic tu me parlait de svchost je viens par hasard en ouvrant le gestionnaire des taches de tomber sur plusieur svchost dans les processus est ce normal ou pas :question:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:01:40

Oui c´est normal ne t´inquiète pas :-)))

yoda384
yoda384
Niveau 9
21 septembre 2007 à 17:03:45

ok je voulais juste vériffier je pense que pour internet je vais attendre la fin du mois et je verrai si ca remarche ou pas :ok: :merci: beaucoup à tous

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment