Voila j´aimerais savoir s´il était possible d´installer des jeux sur des lecteurs MP3 par exemple ? Cartre SD ?
Je veux pas dire y jouer dessus,mais je l´installe dessus,et j´y joue sur le pc (pour se trimballer ses jeux tout les pcs sans rien à réinstaller).
Si oui,sa a quels conséquences ? Comment faire ?
PS :
J´ai un Archos 104
