- cyril5689 profil
- Posté le 19 septembre 2007 à 12:41:42 avertir modérateur
- GOupill t´es bien rigolo, tu lui propose une séletion de bouse qui ne font tourner aucun jeux et tu dit que la config de bilou02 est en fin de vie.. La config de bilou est tout bonnement super pour un tel budget.
--->> mais je n´ai jamais dit que la config´ de bilou était une config de merde. Je dit juste qu´elle est en fin de vie, c´est tout. L´un ne va pas forcément avec l´autre.
Mais faut voir un truc, connaissant l´univers PC comme vous autres, mieux que certains et moins bien que d´autres, j´ai du mal à considérer qu´il va s´acheter un PC uniquement pour un jeu. Le hic, vois tu même si c´est un joueur occasionnel, le jour où il voudra s´acheter une nouveauté, un gros coup de coeur, ben il devra changer de bécane. Peut être pas mais peut être que si. Et là, la deception est grande. Sa fait donc un peu cher la facture.
En ce qui me concerne, dès le départ, je préfère y mettre le prix pour être tranquille un bon bout de temps, je change très rarement de matos une fois celle ci en route, uniquement quand ça ne tiens plus la route du tout. C´est pour cette raison que si il est comme moi, autant qu´il prévoit un peu plus dès le départ. Avec un budget de 999€, et une mx420 au profit d´une 5900xt, j´ai tenu 4 ans. avec un coup de 250€ par an, ça va, c´est pas la mort.