Hello, alors voilà hier j´ai voulu tester un peu le jeu et déjà je vois qu´il plante à chaque fois, à différents moments, la première fois c´était dans le menu, freeze à chaque fois je dois faire un ctrl alt suppr pour fermer le processus directement, ça revient sous windows normalement sans freeze total de l´ordi, mais par contre ça plante à 100% des fois, mais j´ai quand même pu jouer 3-4 minutes sans aucun problème, c´était ultra fluide (je dirai 60-70fps tout à fond en 1680*1050 aax4 aniso x8), et paf plantage.
A noter que je n´ai pas la vidéo d´intro valve, mais seulement le son, mais après arrivé au menu ça marche bien.
J´ai vista, et une hd2900xt avec les derniers drivers, mais je pense que le soucis viens du fait que lorsque le jeu se lance, ça force vista à désactiver Aero, et quand ça fait ça en général ça fait planter l´application... Deja qu´un lecteur multimedia a du mal à pas planter quand ça fait ça, j´ai bien peur qu´un jeu n´y survive pas...
Mais bon, si quelqu´un a une solution, sachant également que je n´ai strictement aucun problème avec aucun de mes jeux...
Je pensais que ça venait du fait que c´est une béta, mais apparemment personne d´autre n´a de problèmes, et puis planter à chaque fois ça fait trop.
Merci d´avance à ceux qui répondront.