CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème crash Team Fortress 2 Beta

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
19 septembre 2007 à 10:13:06

Hello, alors voilà hier j´ai voulu tester un peu le jeu et déjà je vois qu´il plante à chaque fois, à différents moments, la première fois c´était dans le menu, freeze à chaque fois je dois faire un ctrl alt suppr pour fermer le processus directement, ça revient sous windows normalement sans freeze total de l´ordi, mais par contre ça plante à 100% des fois, mais j´ai quand même pu jouer 3-4 minutes sans aucun problème, c´était ultra fluide (je dirai 60-70fps tout à fond en 1680*1050 aax4 aniso x8), et paf plantage.

A noter que je n´ai pas la vidéo d´intro valve, mais seulement le son, mais après arrivé au menu ça marche bien.

J´ai vista, et une hd2900xt avec les derniers drivers, mais je pense que le soucis viens du fait que lorsque le jeu se lance, ça force vista à désactiver Aero, et quand ça fait ça en général ça fait planter l´application... Deja qu´un lecteur multimedia a du mal à pas planter quand ça fait ça, j´ai bien peur qu´un jeu n´y survive pas...

Mais bon, si quelqu´un a une solution, sachant également que je n´ai strictement aucun problème avec aucun de mes jeux...

Je pensais que ça venait du fait que c´est une béta, mais apparemment personne d´autre n´a de problèmes, et puis planter à chaque fois ça fait trop.

Merci d´avance à ceux qui répondront.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
19 septembre 2007 à 10:19:36

Sinon j´ai testé en désactivant Aero avant de lancer le jeu, même résultat.

Par contre les autres jeux, CSS, HL² ça passe très bien...

razor699
razor699
Niveau 10
19 septembre 2007 à 10:49:36

Tu pourrais m´expliqué comment tu peux participé a la béta ?

Car je n´arrive pas a précharger le jeux car Steam me demande le num d´un carte de crédit
...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:54:23

Seuls ceux qui ont précommandé le jeu peuvent jouer à la béta, moi j´ai eu un coupon pour avoir gratis TF2, DoD Source, et postal, et accessoirement je peux jouer à la beta de TF2.

Et TF2 n´est pas un jeux gratuit, et la béta n´est pas une démo, donc c´est normal que tu doives payer pour y jouer.

alexmgs
alexmgs
Niveau 6
21 septembre 2007 à 19:16:32

moi ça me fait pareil, malgré une config de porc ( Q6600, 4Go de RAM et la HD 2900XT) ça plante au bout de quelques minutes de jeu. je ne sait pas d´où vien le problème étant donné que je n´ai aucun message d´erreur (vu ke je suis obligé de fermer l´application avec ctrl+alt+suppr). peut être que celui vien de la beta, car une version beta n´est pas finie, j´espère que la v finale sera stable car le jeu est fun^^

Tardio
Tardio
Niveau 13
21 septembre 2007 à 19:20:25

HS/

alexmgs => Config de porc ? moué pas vraiment, 4go alors que Windows n´en reconnait que 3, une 2900XT qui n´est pas vraiment une carte faites pour le jeux, surtout comparé aux 880GTs...

alexmgs
alexmgs
Niveau 6
21 septembre 2007 à 22:23:37

LOL tu croi t´y connaitre mon petit mais je peu t´assurer que t´a kazi tt faux. deja un windows 32bits ne "gère" que 3.5Go de RAM, moi j´ai vista ultimate 64bits, qui peu en gérer 16Go, donc mes 4Go sont complètement utilisés, de plus que sur 4Go, vista se met à l´aise et tourne à plein régime sans problème de stabilité. et pour la carte graphique elle est supérieur à la GTS640 de peu, mais en rapport qualité/prix j´ai choisi la ATI paske je suis pas pro intel, ni pro AMD, ni pro Nvidia ni un mouton, je choisi ce que je veu et cette carte graphique est faite pour le jeu, paske une carte accélératrice 3D c fait pour le jeu, pour mater des video et fair des applications de bureau on pren du bas/moyen de gamme. la CG souffre juste d´un problème d´AA qui fait chuter ses perf à cause de pilotes vraiment pas au point.
pi si tu veu la ramener bah taff, économise et pay toi un pc comme mien avant de parler, paske là ça fait genre commentair de gros jalou.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment