Voila , j´ai un ancien modèle d´appareil tout en un de HP, ca doit daté d´y il y a 3 ans quoi environ. Je l´ai resortie du placard n´ayant pas servie depuis le mois de Mai dernié. Sachant déja que la cartouche noir étais manquante , j´ai voulu testé la cartouche couleur , mais l´imprimante refuse de fonctionné de par sa cartouche couleur , si on ne lui offre pas une cartouche d´encre noir. En effet , j´ai sans cesse ce message
Cartouche(s) d´impression manquante(s)
La cartouche d´impression suivante est manquante, non détectée ou incorrectement installée :
Noire
---
Et un gros "E" pour erreur apparait sur le dessus de la machine , le bouton annulé ne sert a rien , le E reste la en permanance et tout les autres boutons de l´appareil sont désactivé temps que l´encre noir n´est pas en place ! Et moi si j´ai juste besoin d´une photocopie en bleue je fait quoi ? Je me tappe un achat a 35 euro d´un truc donc je me servirai pas , juste pour faire une impression avec du matériel que je possède déja ? Non c´est vraiment ridicule , il doit y avoir un autre moyen de m´en servir , c´est trop débile la
((
Mon appareil c´est celui-ci , Hp Psc 1410
http://images.google.ca/images?hl=fr&q=hp%20psc%201410&oe=UTF-8&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi
Si la cartouche de couleur aurais été sèche ca aurais pas indiqué le message pour le cartouche noir. J´ai nettoyé les circuit de la cartouche couleur avec de l´alcool a friction et toujours rien. Help si vous avez une solution pour moi , je sais plus trop la. A part balancez tout ca par la fenêtre .. mais c´est déja vendu , alors ca serait vraiment comme jeté de l´argent par les fenêtre