Bonjours a tous je vien de m´acheter un portable avec windows Vista et j´ai eu avec certain jeux des erreurs de crc lors de l´installation mais j´ai trouver une solution, qui n´est pas fiable a 100% mais qui a fonctionner avec moi.
Premièrement: sa prend 2 ordis, un avec windows XP, et l´autre dont vous avez des problemes qui tourne surement sous vista.
Deuxièmement: Créé vous un réseau avec l´ordinateur qui tourne sous XP et partager le lecteur de cd-dvd-rom pour qu´il sois lisible par l´autre ordinateur sur le réseau.
Troisièmement: installer votre jeu sur la machine a probleme en exécutant le setup a partir du réseau (Par example dans mon cas j´étais sur mon portable (Vista) j´ai ete sur le réseau, j´ai explorer le lecteur partagé et j´ai lancer l´installation). si sa ne fonctionne pas et que vous avez toujours l´erreur CRC, explorer le lecteur partagé et copier tout les fichier sur le disque dur de l´ordinateur a problemes comme si il s´agissais de photos et installer le a partir de ses fichiers.
Dans mon cas j´ai eu des problemes pour installer Sim city deluxe Command and Conquer Tiberiums Wars et Company of Heros et avec cette méthode j´ai réussi a tout les installer. J´espere que sa va en aider quelque un et sa fera un document de plus dans la base de recherche.