bonsoir, j ai un soucis avec firefox, je ne peux plus faire d apostrophe, quand je tente d en faire, ce con de navigateur me lance sa recherche rapide, pratique
mais en fait super chiant.
J ai fait quelque recherche, mais je n ai rien trouvé, et ca m enerve un peu (beaucoup meme)
Donc, si vous saviez comment la desactiver cette recherche rapide... ca serait sympa 