En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
programmes HD
nico0210
Niveau 5
17 septembre 2007 à 19:50:05
voilà je possède la freebox HD et j´aurai voulu savoir comment faire pour profiter des programmes HD TF1, notamment les matchs de la coupe du monde de rugby qui sont actuellement diffusés en HD. Merci de m´aider
nico0210
Niveau 5
17 septembre 2007 à 21:27:36
help
basile59
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:33:33
bah ...je sais pas achète une télé HD peut être
nico0210
Niveau 5
17 septembre 2007 à 21:36:29
lol merci j´ai ce qu´il faut à ce niveau. C´était plutot pour savoir sur quel canal il fallait se mettre...?
basile59
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:37:27
Canal +
nico0210
Niveau 5
17 septembre 2007 à 21:39:38
ça j´ai pas par contre ^^ mais jparle de TF1 et des matchs de rugby diffusés théoriquement en HD...
goupill
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:01:42
sur canalsat, pour avoir TF1 en HD, faut payer. Y a pas de raison pour que ce soit différent sur la freebox. Là où y a du pognon à se faire...