CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc ou ps3?

supermario007
supermario007
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:59:40

Bonjour alors voila comme les jeux de pc (crysis) bouffe enormement de config je voulais savoir sachant que j ai 1000€ a deboursser je e demander si on ferait des economie en achetant une ps3 ou une console de jeu par rapport a un pc car si on change tout le temps de carte graphique ca va revenir trés cher....

Stunkie3
Stunkie3
Niveau 5
17 septembre 2007 à 13:06:44

ps3 + 8800 gts :oui: :ok:

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:06:59

On change pas de carte graphique tous les jours tu sais :sarcastic:
Personnellement c´est pas trop comparables je trouve , ça serai moi je prendrai un pc sans hésiter , c´est pas pour moi les consoles :nah:
Mais si tu veux uniquement jouer prend une console mais bon si c´est pour avoir une console et avoir seulement que 2 3 jeux :peur: 70€ le jeux :fou:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:07:43

C´est à toi de voir, si tu veux jouer à des pétards mouillés (Heavenly Sword, Lair), prends toi une PS3. Mais sache que pour y jouer de façon optimale il te faut un écran Full HD, qui coûte autour de 1000€.
Avec ton budget actuel, tu peux avoir un PC qui devrait tenir environ 2 ans, mais tu auras accès à une multitude de jeux à très bas prix ou carrément gratuits.

Pour moi, à l´heure actuelle, la PS3 n´est pas un choix intéressant. Pas de jeux intéressants, matériel trop cher, pas de manette Dualshock... Mieux vaut attendre 1 an ou 2 avant de l´acheter...

supermario007
supermario007
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:08:53

je vais vous le dire franchement j´ai vendu mon pc qui etait depasser et je vous ecrit du pc a mon pere qui n´est pas terrible non plus ^^

donc moi ce que j ´aimer ds le pc c´etait les jeu en reseau mmorpg mais bon la soit je prend un pc de gamer ou une ps3 j´avoue que je ne sais pas quoi faire ......

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:10:47

+1
perso je ne vois pas grand intérêt à la ps3, ses meilleurs jeux sont des portages (de 360 ou de pc)
les quelques exclus ps3 ne sont pas des tueries, loin s´en faut

en tout cas, jouer sur ps3 n´est pas économique à coté du PC

clyko
clyko
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:53:12

"les quelques exclus ps3 ne sont pas des tueries, loin s´en faut"
:d) MGS 4 :bave:
Bon, aprés les autres ok :o))

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:54:46

MGS4, même moi qui ne suis pas fan de ce type de jeux, c´est vrai qu´il me tente.
Mais à côté, sur 360 ?
PGR, Halo 3, Saints Row ... :coeur:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:01:51

MGS4... quand je regarde les vidéos j´ai du mal à trouver l´IA. Un mec se camoufle en statues antiques nues, je veux bien. Sauf que lui n´est pas nu mais en combinaison futuriste, ça ne gêne personne.
Le même mec se couche par terre et se camoufle en sol carrelé, encore une fois les "ennemis" passent à côté sans rien voir.
Le mec se positionne à un endroit, fait des headshots à tout va, encore une fois les "ennemis" se bougent pas plus que ça pour le débusquer...

J´ai entendu dire que les fans de la série se plaignaient pas mal de cet épisode, et surtout des "robots-boss", qui sont tout simplement abusés.

clyko
clyko
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:06:45

neoeljin, L´IA n´a jamais brillée dans MGS. Pour le reste j´attends la sortie, je fais confiance à Kojima.
Mais rien que le scénario vaut le coup! (Je parle de la série en général)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:27:56

Oui la série est pas mal, même si je suis pas fan de jeux d´infiltration. Mais bon, j´espère que cet épisode ne sera pas trop tourné vers le grand spectacle au détriment du gameplay, de l´IA, etc...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware