CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide Vista (encore et encore!)

Bing
Bing
Niveau 6
17 septembre 2007 à 11:49:36

Salut à tous,

Vista me pose quelque problèmes particulièrement agaçants!! Donc j´aimerais savoir comme faire pour désactiver totalement la Prevention d´execution des Données, qui me ferme à chaque fois des programmes ça en devient insupportables! Il est possible de le faire pour des programmes choisis mais j´aimerais la désactiver totalement comment faire??

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:20:13

Vu ta relative nullité en informatique (pour ne pas savoir désactiver l´UAC), je crois que tu ne devrais même pas chercher à désactiver quoi que ce soit. C´est le genre de fonctions qui empêchent les utilisateurs novices de niquer leur PC en moins de temps qu´il le faut pour le dire.

Bing
Bing
Niveau 6
17 septembre 2007 à 12:24:29

J´avais aucun problème sur XP et tout ça, l´UAC etait désactivé sur mon ancien pc c´est simplement que j´ai du mal avec Vista ça me change vraiment! Comment desactiver cette conner** sur Vista? C´est là mon problème c´est tout! Mon lecteur refuse de lire Divx et autres.. Pourtant tous les codecs nécessaires sont installés...

Bing
Bing
Niveau 6
17 septembre 2007 à 12:25:51

Sur mon ancien PC vista bien sur!!! (pas de UAC sur XP!)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:33:22

Un Windows reste un Windows, alors sortir que Vista est trop différent de XP, c´est de la belle connerie. L´UAC se désactive en 1 clic, alors le fait que tu ne puisses pas le désactiver montre bien ta compétence en informatique. L´UAC empêche les élévations d´utilisateurs, pour plus de sécurité.
Plutôt que de cracher sur Vista et ses conneries comme tu dis, tu devrais te remettre un minimum en cause, d´autant plus qu´une recherche sur Google ou même sur ce forum te donnerais tout de suite une floppée de résultats.

Bing
Bing
Niveau 6
17 septembre 2007 à 12:43:45

Je ne remets pas en cause Vista! Je sais très bien que l´informatique et moi ça fait 2!! Simplement j´au beau faire tout ce qu´on me dit y´a toujours un problème sur cette plate-forme...

Bing
Bing
Niveau 6
17 septembre 2007 à 12:45:49

J´ai beau avoir desactiver l´UAC, avoir mis Windows Media Player dans la liste des fichiers executables pour lesquels la PED ne doit pas appliquer sa fonction... Il ne lit toujours pas mes fichiers divX...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:48:10

Donc c´est toi qui a un problème.

Enfin... Pour désactiver l´UAC, tu vas dans Panneau de configuration / Comptes d´utilisateurs / Activer ou désactiver le contrôle de compte d´utilisateur. Tu décoches la case "Utiliser le contrôle..." et tu redémarres.

Si après ça tu as toutes sortes de problèmes en tout genre, tu sauras d´où ça vient.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:50:19
  • Bing profil

* Posté le 17 septembre 2007 à 12:45:49 avertir modérateur
* J´ai beau avoir desactiver l´UAC, avoir mis Windows Media Player dans la liste des fichiers executables pour lesquels la PED ne doit pas appliquer sa fonction... Il ne lit toujours pas mes fichiers divX...

Désinstalles ton pack de codecs actuel, nettoie ta base de registre et installe le Vista Codec Package ou le K-Lite Mega Codec Pack. Ensuite tu installes un bon lecteur vidéo comme The KMPlayer, GOM Player ou Media Player Classic.

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:50:40

Ou bien, autant faire d´une pierre deux coups.
http://www.clubic.com/telelecharger-fiche10829-vlc.html

Bing
Bing
Niveau 6
17 septembre 2007 à 12:53:53

L´UAC était déjà desactivé, c´est simplement que j´ai déjà eu un problème du type (Codec MPEG-2 à installer) qui a été règlé, n´y-a-t-il pas un conflit entre le pack déjà installé (SLD) et celui-ci??
PS: Oui Bien sur que c´est moi qui ai un problème! Perso je n´utilisais pas enromément le PC avant!

Bing
Bing
Niveau 6
17 septembre 2007 à 12:55:02

Je suis mauvais mais pas non plus au point de ne pas utiliser VLC... J´ai un écran rouge sur VLC quand celui-ci est lancé avec une vidéo

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:56:25

N´installe pas 2 packs simultanément, c´est souvent la cause de nombreux problèmes. Le Vista Codec Package est étudié pour Vista, alors désinstalles le pack SLD et installe celui là.
Ensuite tu installes simplement The KMPlayer et tu devrais pouvoir lire tes fichiers sans problème.

Bing
Bing
Niveau 6
17 septembre 2007 à 12:58:31

D´accord merci et excusez mon ignorance ^^!

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:58:50

En effet, VLC, bien qu´il n´utilise pas de codecs, ... marche mieux sans.

Bing
Bing
Niveau 6
17 septembre 2007 à 13:07:55

Alors là stupeur pour ma part,... Je désinstalle les codecs que j´avais précedemment installé et hop tous mes fichiers videos jusque là illisible... Comme quoi c´est SLD qui posait problème...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:08:32

:oui:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:09:11

Neo :coeur:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac