bonsoir a tous voila je me suis pris bioshok....
sur steam la ou y a counter etc....
65 euros!!!
mais bon je n ai pas de son quand je joue...sauf pendant la presentation du crash de l´avion...juste avant j´avais pris la demo pur tester...le jeu passe au top en full et en max en resolution..
alors pourqu´oi je n´ai pas de sons pendant le jeu!!!car seci est tré enervant!!!rf!
bon en tous cas si quelqu´un a eu se probleme et la resolu ben j´aimerais vreiment savoir!!!!merci a tous!