Bonsoir a tous, voilà mon problème :
Je suis connecté en wifi grace à la clé wifi de la livebox (sagem) et j´ai une mauvaise connection depuis que j´ai changé mon ordinateur de pièce ; j´aimerai remplacer ma clé par une carte PCI Wifi.
Mes questions : la connection sera-t-elle meilleur ?
L´installation est-elle compliquée ou il suffit d´inserrer la carte PCI Wifi dans l´ordinateur ?
Merci d´avance pour vos réponse.
PS : j´ai cherché, sans trouver la réponse.