En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Volant à 3 pédales
gxg
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:48:43
tlm,
pourriez vous me dire quel est le volant à 3pédales le moins cher svp ? Et quels jeux prennent en compte la pedale dembrayage?
Pampopo
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:49:33
à 3 pédales y a le momo racing de logitech mais c´est le plus cher, je sais pas si y en a un autre qui a 3 pédales
Truwarier
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:51:51
le Momo n´a pas 3 pédales...
Seul le G25 et le Thrustmaster Clutch Edition ont 3 pédales et perso j´ai le G25 et c´est un pur bonheur
Compte 200€ pour un G25 avec la boite de vitesse en H contrairement au Thrust qui a un shift sequentiel (a 110€ mais attention ca casse facilement )
KisKool88
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:57:09
J´ai aussi le G25, c´est une tuerie
gxg
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:22:02
ué mais bon bien cher le g25 lol sa fait mal au portefeuille! et la boite sequencielle c bien ou bof ?
basile59
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:22:36
volant à 3 pédales
si tu le conduis, ça en fait 4
superkid93
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:23:08
le Thrustmaster est genial, belle finition et bonne sensation popur 120 euros
RoroGeek
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:23:53
basile59
Pc[Gamer]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:25:30
G25 + BMW M3 Challenge =
gxg
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:26:51
et pr le thrust la boite sequencielle c´est bien qd meme ou pas ?
gxg
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:00:35
basile59
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:09:28
RoroGeek profil
* Posté le 17 septembre 2007 à 22:23:53 avertir modérateur * basile59
d´avoir ri pour sauver ma blague
BigDams
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:13:27
les jeux qui se jouent avec l´embrayage, heu, gt-r 1 et 2, gt legends, race, richard burns, quelques jeux de f1 (ou ça sert pas) ça doit être à peu près tout
gxg
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:14:37
Peut-on connecter cette boite à nimporte quel volant ?
http://www.act-labs.com/productimages/851_x.jpg
Vazerty57
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:21:28
je vois déjà la vielle sensibilité de la pedale d´embrayage