Bonjour, j´etais en train de jouer et paf plus rien ecran noir. Maintenant si je le redemarre jai meme plus le bip au demarrage du bios ... d´ou pourait venir le probleme ?
J´essaye d´enlever la CG et la ram mais pour le reste jsais pas comment tester ...