En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aidez moi svp ..........................
shiva07
Niveau 6
16 septembre 2007 à 15:08:34
salut a tous, voici le problème : à chaque fois que j´enlève l´alimentation (prise de mon ordi) l´horloge et la date reviennent a 2003 c´est un peu soulant de devoir les régler a chak démarrage ...
JV-C0M
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:11:03
C´est vrai qu´une alim on la débranche souvent Tu n´a pas de pile sur la carte mère ?
shiva07
Niveau 6
16 septembre 2007 à 15:12:54
je règle l´heure et la date chaque matin
comment savoir si j´ai des piles sur la carte mère ?
BigDams
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:14:13
faut ouvrir le boitier
ou surveiller la tension VBat depuis everest
JV-C0M
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:14:46
Tu ouvre tes yeux et ta tour et doit y avoir une pile sur la carte mère ronde et plate la pile .
shiva07
Niveau 6
16 septembre 2007 à 15:16:30
il faut changer la pile ?
sinon pour everest comment je fais pour surveiller le truc ?
JV-C0M
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:19:25
Je pense que tu devrais essayer de changer la pile
BigDams
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:19:54
+1
sinon, t´installes everest, et tu zieutes dans la rubrique Sondes