En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blem => itunes
Steph-1311
Niveau 9
16 septembre 2007 à 15:00:36
Salut a tous j´ai acheter un ipod nano je le branche a l´ordi par usb mais itunes ne se lance pas automatiquement je voudrais savoir comment le lancer manuellement merci a tous
Steph-1311
Niveau 9
16 septembre 2007 à 15:08:32
Up
BZHades
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:41:33
soit tu as un raccourci dans ton menu démarrer, soit tu cherches dans Program files (C:\Program Files)