Salut !
Voilà récemment j´ai grillé ma 6600GT (un peu trop sollicité dernièrement ^^, mais elle m´a bien servi je suis content), donc en attendant ma nouvelle carte, je me suis rebranché sur la carte mère.
Donc tout va bien, jusqu´au moment où j´obtiens un écran blanc avec parfois des rayures noires verticales ... 
C´est clairement la carte mère qui est en cause, l´écran étant en parfait état ...
Faut-il régler des valeurs particulières dans le BIOS, ou faire autre chose je ne sais pas ?
Merci de vorte aide 