Tu n´as pas pris les bons pilotes pour ta carte graphique.
A la rigueur, dis-moi ce que tu as comme carte graphique et comme OS (Vista ou XP), et je te donne le bon lien.
(Dis-moi si tu veux les beta ou les certified)
Pense-bien à désinstaller les anciens avant d´installer les nouveaux (ça fait donc 2 redémarrages à faire !)