bonjour,
depuis ce matin g un probleme avec emule, quand je lance une recherche y a rien qui ressort de la recherche.
g peur d avoir été bloqué et localisé par la police.
![]()
alalala c´est pas bien d´utiliser la mule
Là c´est clair qu´ils ont noté ton IP et ils t´ont bloqué l´accès aux nodes. Tu ferais mieux d´effacer musique, vidéos et jeux rapidement.
formate ton PC sinon tu l´aura dons le ...
Même en formatant il l´aura dans le ***... Brûle ton DD ou jette le dans une riviere...
ralph tu fais quoi ca fait deux fois
Je pense pas que ca vienne de ça...
J´ai eut le même probléme hier soir et c´est juste un noeud présent apperement ![]()
Enfin bon j´ai quand même tout essayé et rien n´y fait...
Et pourtant je ne traine quasiment jamais sur emule donc je pense pas qu´ils se soient attardés à quelqu´un comme moi mais je pense plutôt à un probléme...
Je vais désinstall/réinstall et je vais bien voir...
Ne pense pas que, du fait que tu ailles rarement sur eMule, ils ne vont pas te prendre en grippe. Pour que la punition paraisse exemplaire ils ne s´attaquent plus seulement aux gros téléchargeurs, mais aussi aux pirates occasionels.
En tout cas je viens de réeinstalle et je me fait recaler au test de ports malgrès que mon pare feu les aient ouverts ![]()
Ca m´inquiéte tout ça...
Voilà j´ai fouiner un peu partout et je pense que cela n´a rien à voir avec la police
http://forum.emule-project.net/lofiversion/index.php/t97008.html
Ce serait un probléme de connexion au Kad et même en désinstall/réeinstall ca ne fonctionnerais toujours pas
Et je ne pense pas que la police bloquerait l´ip si ils nous ont découverts mais ils nous laisseraient téléchargés encore pour que l´on soient chargés à max (ce qui n´est pas mon cas heuresement...)
ton topic n´a meme pas a exister ici deja......
http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf
Ah oui et pourquoi ça ?
Tu as entendu parler de téléchargement, de warez ou autre ?
Emule n´est pas illégal ç ce que je sache mais ce que tu télécharge sur emule qui y est illégal...
Alors si c´est pour faire la police sur des trucs que tu sais pas ![]()