Salut, j´ai un problème avec la sidebar vista qui ne veut plus démarrer.
Quand j´allume l´ordi (où reboot) et que j´arrive sur le bureau j´ai une fenetre dos qui apparait et je ne sais pas c´est quoi, elle s´active aussi quand je le lance manuellement...
si quelqu´un à des réponses merci d´avance !