CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de téléchargement qui stoppe

StressMan
StressMan
Niveau 4
15 septembre 2007 à 18:24:38

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n´arrive plus à télécharger et même à voir des vidéos sur youtube ou dailymotion.

Par exemple sur youtube, je choisis une vidéo, ça commence à lire normalement et on voit la barre qui charge en bas mais au bout de 5 secondes (c´est variable mais c´est toujours très cours)la barre de chargement s´arrête et donc je ne peux pas voir la vidéo en entier.
Même principe,quand j´essaye de télécharger, sur télécharger.com par exemple, ça commence à télécharger et au bout de 5 secondes la barre n´avance plus.

J´ai essayé de télécharger sur pleins de site ou de voir pleins de vidéos en streaming et c´est toujours la même chose. Sur Internet explorer ou firefox, aucune différence, toujours le même problème.

Je n´ai pas de problème de navigation et chose encore plus étonnante, j´arrive à télécharger normalement par emule ou avec des torrents. Donc c´est bien le téléchargement en direct qui pose problème. J´ai fait un scan spybot + adaware, j´ai couper le pare-feu mais toujours rien.

Voilà, si quelqu´un à une idée qu´il se manifeste.

:merci:

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:29:52

Voici mes idées:

-Pertes de paquets donc etablissement stable de protocole impossible.
Ceci peut avoir lieu soit entre le PC et le modem (wifi), soit entre le modem et le DSLAM, et là il faut que tu contactes ton FAI. Si tu es chez Free tu peux tenter de passer ta ligne en mode sérénité.

-Un logiciel qui perturbe la connection internet.

-Ou bien, PC complêtement verollé, virus de partout, le ou les virus enmpêchent d´établir un protocole correctement.

StressMan
StressMan
Niveau 4
15 septembre 2007 à 18:41:10

- Je télécharge normalement sur emule ou avec des torrents, et je n´ai aucun problème pour surfer. Tu penses qu´il peux y´avoir un problème au niveau du FAI qui empéche QUE le téléchargement en direct et pas la navigation??

- Je me connecte à internet tout à fait normalement :hum: , et j´ai aucun logiciel particulier et ceux qui pourrait bloquer (pare-feu) je l´ai ai virer pour testet et idem.

- J´ai avast + zone alarm je vois pas s´que j´peux faire de plus.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment