Bonjour,
Depuis quelques jours, je n´arrive plus à télécharger et même à voir des vidéos sur youtube ou dailymotion.
Par exemple sur youtube, je choisis une vidéo, ça commence à lire normalement et on voit la barre qui charge en bas mais au bout de 5 secondes (c´est variable mais c´est toujours très cours)la barre de chargement s´arrête et donc je ne peux pas voir la vidéo en entier.
Même principe,quand j´essaye de télécharger, sur télécharger.com par exemple, ça commence à télécharger et au bout de 5 secondes la barre n´avance plus.
J´ai essayé de télécharger sur pleins de site ou de voir pleins de vidéos en streaming et c´est toujours la même chose. Sur Internet explorer ou firefox, aucune différence, toujours le même problème.
Je n´ai pas de problème de navigation et chose encore plus étonnante, j´arrive à télécharger normalement par emule ou avec des torrents. Donc c´est bien le téléchargement en direct qui pose problème. J´ai fait un scan spybot + adaware, j´ai couper le pare-feu mais toujours rien.
Voilà, si quelqu´un à une idée qu´il se manifeste.