tout d´abord bonjours à tous, voila depuis hier j´ai un trEs gros problème que je vais essayé d´expliquer le plus clairement possible !
donc hier, je lance mon ordinateur comme tout les jours et la, arriver sur le bureau, une fenètre s´ouvre pour me demender mon login/Mp (je n´ai jamais mit un seul mot de passe sur cette ordi ..) enfin bon, je met rien et j´appuis sur ok pour lancer la session et c´est la le problème : l´ordi charge met donné les enregistre et tout et direct après me quitte de ma session et je revien a la page login/Mp . . .
voila en gros le problème et je rajoute aussi que mon ordianteur a maintenant tout le thème de vista au démarrage alors que j´ai xp home et que je n´ai jamais dll des truc pour customisé l´apparence de l´ordi en mode Vista.
bon, donc voila un petit exposé de mon problème et voila j´aimerai bien trouvé une solution a se problème sans éffacé les donné du disque dur .
je remercie d´avance les personnes qui pense avoir une petite idée pour résoudre se problème. ( et dsl pour l´orthographe :s )
merci d´avance ;)