Bon alors met ça a jour aussi
^^
CMI9880 je suppose, regarde dans pano de config et l´icone que ta mis plus haut en screen ?
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=25&v_moteur=tld&v_mots=CMI9880L
ça rajoute wave, sinon t pas obligé met ok dans le screen la tu coches entré en ligne au lieu du micro...