CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CMI audio config + installation micro

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
15 septembre 2007 à 11:54:57

Salut!

Quand j´ai acheté j´ai reçu ce "logiciel" qui controle le son (entrée et sortie) de mon PC. Mais je ne sais pas du tout comment il marche et ne m´aide en rien!

J´aimerai juste savoir si quelque peu me dire comment activé le micro et/ou me dire comment le désinstallé (mais que le son de mon PC reste controllé par un logiciel).

:merci:

voici quelque photo:

http://img527.imageshack.us/img527/8757/pannaudeconfpp1.jpg

http://img250.imageshack..us/img250/4881/cmerdialc5.png

MI6965
MI6965
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:03:35

facile utilise juste le controle de volume dans la barre de tache...

dans options, propriétés, enregistrement et coche autre chose que le micro, tu devrais avoir wave a coché ?. ....:

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
15 septembre 2007 à 12:09:11

nan, j´ais pas wave, j´ai juste ça:

http://img514.imageshack.ck.us/img514/6493/tamreyx8.jpg

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
15 septembre 2007 à 12:24:40

T là MI6965???

MI6965
MI6965
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:26:16

Bon alors met ça a jour aussi :) ^^

CMI9880 je suppose, regarde dans pano de config et l´icone que ta mis plus haut en screen ?

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=25&v_moteur=tld&v_mots=CMI9880L

ça rajoute wave, sinon t pas obligé met ok dans le screen la tu coches entré en ligne au lieu du micro...

SWAT965
SWAT965
Niveau 5
15 septembre 2007 à 12:42:48

!

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
15 septembre 2007 à 13:16:07

la j´ai coché entrée en ligne.
J´ai été dans pannaux de config => test du matériel, il a détecté mon micro mais quand il faut parler pour que les barres de volumes monte au ritme de la voix, les miennes reste en bas et je ne m´entant pas dans les hauts-parleurs.

tu voudrais pas venir sur msn, ce serai plus direct

mon msn : chr1570ph3r@hotmail.com

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
15 septembre 2007 à 13:18:10

SA MARCHE !! ! merci mille fois! :ok:

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
15 septembre 2007 à 13:32:09

par contre j´ai une autre problème...

quand je parle sur team speak ou autre, ce que je dis prend environ 2 sec. pour que l´autre l´entende.. je sais pas si c´est quelque chose qui ralenti ou quoi?

:merci:

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
15 septembre 2007 à 15:58:29

:up: :merci:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
10 mai 2009 à 10:42:29

J'ai moi aussi cet outil d'intallé, et certain de mes jeux (FEAR premier du nom en autre) ne fonctionnent plus via ma carte son Sound blaster mais via je sais pas quoi et du coup je n'ai plus de son dans le jeu. Quand je veux forcer le passage via ma carte son le jeu plante. Tout les drivers son à jour, le jeu également, et je dispose du SP3 de Win XP.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment