bonjour a tout le monde !
alors voila mon probème : j´ai mis un cable qui relit mon ordinateur à ma télé pour pouvoir partager l´image de mon ordi sur ma télé et voila le probleme : j´ai installer le
"ati_multimedia_center_9.08_841"
et ne veux pas se lancer au démarage donc déja je suis meme pas sur que se soit le bon logiciel lol pouvez vous m´aidez svp ?
merci!