Ok mais bon c´est quand pas fait pour, mais qq heures de jeux ne devrait pas posé de problème, moi j´ai joué 5 a 6h sur oblivion (Shivering isle) déjà plus de place sur mon lecteur D:, spécifique au jeux^^ et de + comme je l´ai dit plus haut il crisse un peu trop a mon gout quand je joue a oblivion dessus, pendant les chargements et même des fois quand il a du mal a charger les arbres, rochers etc, et du a la CG bien sure
Donc voila...de rien 