En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vista/clé wifi nitndo
JackHasard
Niveau 4
15 septembre 2007 à 09:52:05
Salut à tous. Voici mon problème: ayant la wii mais pas la wifi sur mon modem :p j´ai acheté la clé wifi usb "wifi max" et ça marchait très bien jusqu´au jour ou j´ai changé de pc...et de système d´exploitation (je suis donc passé de xp à vista). J´ai réinstallé le matos mais "zd lan utility" est bloqué au démarrage: [URL= http://img488.imageshack.us/my.php?image=zdlj 3.jpg][IMG] http://img488.imageshack.us/img488/9236 /zdlj3.th.jpg[/IMG][/URL]
Voila comment faire? merci d´avance
gonan
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:53:11
Lien mort pour les images, et une carte wi-fi coute 20€
JackHasard
Niveau 4
15 septembre 2007 à 09:56:14
Ok mais désolé je n´y connais que dalle.Donc j´achète une carte wifi: comment savoir laquelle prendre si elle sera bien compatible en sachant que j´ai l´aol box?
gonan
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:57:33
Essai dabord de résoudre ton probleme, une crate wi-fi se branche à l´interieur de ton PC sur un port pci.
MI6965
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:58:35
pilote zd lan utility pour vista c´est tout
MI6965
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:01:46
Hum mouais y a des problèmes avec ZDWLan Utility et vista...
m*rde comment on fait sur e fofo pour les screens, ça ne fonctionne pas
MI6965
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:17:07
tu prends pas le bon lien c le dernier, direct link image
et ouais il se bloque mais essaye de mieux le paramètré, regarde déjà s´il est bien dans les périphériques ? sinon ta un conflits de pilotes (pas les bons) ou matériels .....
Merci Gonan^^. Arf je ne peux meme plus le paramétrer comme quand c´était avec le pc d´avant (vive xp!) donc puis-je espérer qu´il fassent une clé wifi qui sera entièrement compatible avec vista ou je laisse tout tomber?