CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mode attente.

lg_f2400
lg_f2400
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:13:53

Mon PC c´est mit en mode en attente que faire ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:14:39

Attendre ?

gonan
gonan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:14:43

Attendre.

clyko
clyko
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:15:18

+1 attendre :)

lg_f2400
lg_f2400
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:15:49

Non franchement il y a pas une manip.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:16:19

Préparer un café et... attendre

gonan
gonan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:16:21

:rire:

C´est quoi le mode attente en fait?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:16:23

ALT + F4
ou
CTRL + ALT + SUPPR (deux fois de suite)

Au choix.

gonan
gonan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:17:20

Mais attends un peu, on sais jamais.

lg_f2400
lg_f2400
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:17:59

Sa marche pas.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:19:10

En attendant la fin du mode attente tu peux télécharger la démo de Stranglehold.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:20:27

Il promet Stranglehold.

lg_f2400
lg_f2400
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:20:27

Non je peux rien faire.
C´est quand j´allume mon pc il marque directe "mode attente".

gonan
gonan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:21:42

Mode "attente"

Si vous n´avez pas changé les paramètres d´alimentation préréglés par le fabricant, la plupart des ordinateurs de bureau entrent en mode "attente" si on ne les touche pas pendant 20-30 minutes. Pour régler le nombre d´heures pendant lesquelles votre PC peut rester en mode "attente", il vous suffit d´estimer le temps (plus de 20 minutes) que vous passez dans des réunions, en pause, etc. et de soustraire 20 minutes à chacune de ces absences. De même, votre PC fonctionnera en mode "attente" si vous ne l´éteignez pas pendant la nuit.

Pour réactiver votre PC qui est en mode "attente", pressez le bouton de mise sous tension. A ne pas confondre avec le mode "écran de veille" avec lequel il suffit de bouger la souris ou de toucher le clavier pour faire apparaître une image sur l´écran (et qui n´économise pratiquement pas d´énergie). N´allez pas confondre avec le mode "mise en veille prolongée" qui éteint votre PC après avoir sauvegardé vos données sur le disque dur, surtout si vous avez désactivé les fonctions d´économie d´énergie (voir Gestion de l´alimentation électrique pour savoir comment). La reprise du travail à l´endroit exact où vous en étiez, après une mise en veille prolongée, nécessite une réinitialisation (partielle) du système.

clyko
clyko
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:22:34

Et t´as fait quoi la dernière fois avant d´éteindre le pc ?

lg_f2400
lg_f2400
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:25:23

Il est resté allumé toute la nuit.

lg_f2400
lg_f2400
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:26:42

gonan ta solution ne marche pas.

EMINEM-rap
EMINEM-rap
Niveau 5
15 septembre 2007 à 11:41:27

Moi je c´est pas.

MI6965
MI6965
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:45:40

Stranglehold bof...

EMINEM-rap
EMINEM-rap
Niveau 5
15 septembre 2007 à 11:48:56

DC"est hors sujet stp.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment