CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Connaitre sa version de windows Vista

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
14 septembre 2007 à 20:40:54

Bonjour tout le monde,

J´essaye d´installer les drivers de ma carte graphique (Geforce 8600M GS = PC portable). J´ai beau installé les drivers pour windows Vista 32 bit et 64 bit, il me dit que ma version de Vista ne corresponds pas aux drivers !

J´ai réalisé un rapport grâce à Everest, il me dit :

Système d´exploitation ==> Microsoft Windows Vista Home Premium 6.0.6000 (Vista Beta)

J´imagine que le "beta" pose problème ... ce windows m´a été livré avec mon ordinateur portable.

Alors, comment est-ce que je peux connaître ma réelle version de Vista ? Quels drivers dois-je installer ?

Merci d´avance :-)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:42:01

Clic droit sur "Ordinateur" / "Propriétés"

Ce sera écrit sous la partie "Système"

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
14 septembre 2007 à 20:45:02

Bien vu, j´ai un 32 bits ... et dire que je suis passé ien 3 fois sur cette fenêtre et j´ai pas fait tilt :fou: :fou: :fou:

Mais mes drivers marchent toujours pas ... enfin je vais essayer un truc ... je vous dis quoi

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:47:50

Vista Beta ? Tu l´as eu avec ? :rire:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:47:58

On t´a filé un Vista Beta avec ton portable? :doute:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
14 septembre 2007 à 20:48:49

et yavais pas un code de mise a jour ou un truc du genre avec ? :question:

:fou:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:50:49

J´espère, parce que sinon ... :hum:

PACKARD BELL ? :y

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
14 septembre 2007 à 20:56:21

D´après Everest, c´est une bêta ... mais il n´y a jamais que lui qui dit ça.

Bon, ok, Vista c´est un peu de la merde au début. Mais après de nombreux bidouillages, j´ai réussi à le mettre à un point où il ne m´énerve plus ^^

Concernant mon deuxième problème, ma carte graphique n´est juste pas reconnue par les drivers actuels. J´ai trouvé cette solution :

1. Téléchargez les drivers, Décompressez le fichier d’installation

2. Dans le répertoire d’installation cherchez le fichier s’appellant nv_disp.inf

3. Ouvrez le et cherchez la suite de lignes suivante
%NVIDIA_G80.DEV_0191.1% = nv_NV3x, PCI\VEN_10DE&DEV_0191
%NVIDIA_G80.DEV_0193.1% = nv_NV3x, PCI\VEN_10DE&DEV_0193
%NVIDIA_G80.DEV_0194.1% = nv_NV3x, PCI\VEN_10DE&DEV_0194
%NVIDIA_G84.DEV_0400.1% = nv_NV3x, PCI\VEN_10DE&DEV_0400
%NVIDIA_G84.DEV_0402.1% = nv_NV3x, PCI\VEN_10DE&DEV_0402
%NVIDIA_G86.DEV_0421.1% = nv_NV3x, PCI\VEN_10DE&DEV_0421
%NVIDIA_G86.DEV_0422.1% = nv_NV3x, PCI\VEN_10DE&DEV_0422
%NVIDIA_G86.DEV_0423.1% = nv_NV3x, PCI\VEN_10DE&DEV_0423
Et rajoutez juste en dessous la ligne suivante :
%NVIDIA_G84.DEV_0425.1% = nv_NV3x, PCI\VEN_10DE&DEV_0425

4. Ensuite cherchez la suite de lignes suivante
NVIDIA_G80.DEV_0191.1 = “NVIDIA GeForce 8800 GTX”
NVIDIA_G80.DEV_0193.1 = “NVIDIA GeForce 8800 GTS”
NVIDIA_G80.DEV_0194.1 = “NVIDIA GeForce 8800 Ultra”
NVIDIA_G84.DEV_0400.1 = “NVIDIA GeForce 8600 GTS”
NVIDIA_G84.DEV_0402.1 = “NVIDIA GeForce 8600 GT”
NVIDIA_G86.DEV_0421.1 = “NVIDIA GeForce 8500 GT”
NVIDIA_G86.DEV_0422.1 = “NVIDIA GeForce 8400 GS”
NVIDIA_G86.DEV_0423.1 = “NVIDIA GeForce 8300 GS”
Et rajoutez juste en dessous la ligne suivante :
NVIDIA_G84.DEV_0425.1 = “NVIDIA GeForce 8600M GS”

5. Sauvegardez le fichier, fermez le fichier, lancez l’installation, votre 8600M GS est désormais bien reconnue ! ça vous changera du driver merdique fournis d’office avec votre pc portable.

Source : http://www.quoimavie.com/?page_id=51

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
14 septembre 2007 à 20:56:54

Pas vu la dernière question.

J´ai un asus, pas un packard bell ! Série F3S

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment