* Posté le 27 septembre 2007 à 17:00:44 avertir modérateur
* Pour moi Vista est une arnaque commerciale qui contient beaucoup de gadgets tape à l´oeil mais aussi quelques améliorations et ça reste un bon OS. Soit patient, les drivers arrivent au fur et à mesure et win xp ne sera qu´un lointain souvenir. Ce serait dommage de ne pas profiter des petits plus de cet OS.
Vista reste dans la même lignée que les précédents Windows, mais ce qu´attendaient tous ceux qui critiquent Vista aujourd´hui, c´est qu´il n´y a pas d´options révolutionnaires comme on peut en voir dans les nouvelles distribs Linux par exemple. Mais un Windows reste un Windows, il doit pouvoir s´adapater à un maximum d´utilisateurs.
J´utilise Vista depuis janvier et je vois vraiment pas ce qu´on a à lui reprocher. Pas de crash à répétition de l´explorer comme c´était le cas sous XP, pas d´écran bleu (et Dieu sait que pourtant je lui fais parfois cracher ses tripes à cet OS), pas de bugs avec les fichiers .AVI qui m´emmerdaient royalement sous XP, et j´en passe...
Maintenant oui, il faut avoir une machine qui puisse le faire tourner, mais quand on voit le nombre de personnes qui se vantent ici d´avoir acheté la config permettant de lancer Crysis avec les détails à fond, on se demande réellement si les critiques sont fondées...
Enfin, comme tu le dis, ça a été la même chose avec Windows 98 et XP à leur sortie...