Tout d´abord bonjour à tous !
Comme l´indique le sujet, je suis assez embetté ...
Les problèmes sont :
Chaque foix que je vais sur un jeu (peu importe lequel), les pixels ressorte, et le PC se bloque, donc je suis obliger de redémarré mon pc.
De temps en temps il reboot tout seul sans que je ne sache rien faire
...
De temps à autres, l´écran devient tout noir pendant 5 seconde, ensuite il revient à son état normal mais l´ordinateur est bloqué, je ne sais plus cliqué sur rien, et 15 secondes apres, l´écran redevient noire et ainsi de suite ... :s
Pouvez vous m´aidé ? Merci d´avance 