g failli oublier
sous win 98, quand je met un jeu dvd rom, la fenetre s´ouvre mais je ne trouve qu´un débile fichier qui s´appelle cdtrack qui ne s´ouvre pas dont la capacité est 428 ko alors que quand je fais propriété 1.99 go est occupée.
sous win 2000, quand je met un jeu dvd rom, l´icone dvd dans le poste de travail s´efface puis revient à la fin en me disant qu´il ne peut pas le lire.
sous xp, normalment quand je mettais un jeu dvd, dans le poste de travail "Lecteur DVD" devient ensuite "Lecteur CD" et me disait la même chose que windows 2000 et je n´arrivais même pas à lire les jeux et les films dvd.
Après avoir installé sous xp Cyberlink PowerDVD 7.3 Ultra Deluxe, les films marchent et quand je met un jeu dvd rom il se comporte autrement, Dans le poste de travail "Lecteur DVD" change en "Lecteur CD" comme toujours! Mais l´icone elle devient un cd sur lequel est écrit dvd rom, il ne le lit toujours pas mais il ne me dit plus que le format du disque est incompatible
Merci de me répondre aujourd´hui car g acheté 3 jeux dvd qui coutent 89euros et c un cadeau pour l´anniversaire de mon frere qui sera demain.