En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nom de machine
wii-wii
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:43:40
Bonjour ,
Mon frere est dans une fac vers paris et il dois remplir une fiche pour pouvoir s´inscrire à internet dans l´etablisement. Sur cette fiche il demande de donner le "nom de machine" mais nous ne savont pas ce que c´est.
Si quelqun peut m´eclairer sur ce sujet ce serait cool !
Merci d´avance
lit3l
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:44:45
sur linux le nom de machine est a donner a l´install
Je suis pose que c´est parreille sur pc
gonan
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:46:14
cliq droit sur le poste de travail du menu démarrer, onglet non de l´ordinateur.
neoeljin
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:46:44
"Je suis pose"
A 16 ans, c´est le genre de chose qui ne se pardonne pas.
wii-wii
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:02:36
gonan onglet de l´ordinateur n´apparait pas.
gonan
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:05:02
Je suis sous XP SP2
je vais dans le menu démarrer, je fais un cliq droit sur le poste de travail, pas sur un raccourci dans le bureau. propriété, et normalement, il y a un onglet "nom de l´ordinateur"
wii-wii
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:26:44
Ha tu parle de ça... je pense pas que c´est la vu que le nom de l´orfinateur tu le donne toi meme... enfin peut etre que c´est vraiment ça ^^