Salut à tous,
Voilà j´avais jusqu´a présent MSN 7.5 car je trouvais ça franchement mieux que Windows Live Messenger. Ce matin, un message de Wibdows m´a dit que j´etais obligé de passer a WLM sinon impossible de me connecter à MSN !
Bref, passons, je suis donc a présent sous 8.0 (beurk).
Seulement, j´utilise Mozilla, et sous MSN 7.5, quand je cliquais pour ouvrir ma boite de reception, la fenetre qui s´ouvrait était sous Mozilla, alors qu´a present c´est une fenêtre IE qui s´ouvre !
Ma question est donc la suivante : Comment faire pour que ce soit Mozilla qui s´ouvre lorsque je veux acceder a ma boite de reception ?
Merci !