logiquement non, tu as un petit cache a devisser sous le portable...
normalement t´en as un aussi pour le disque dur donc fais gaffe...
autre chose, si t´as 1 giga, il est possible que tu ais 2 slot pris par des cartes de 512... donc au pire tu devrais rachetter 2 giga de ram