J´ai tiré la réponse suivante du FORUM suivant :
http://www.infos-du-net.com/forum/30235-7-supprimer-completement-compte-hotmail
"Bonjour,
J´ai supprimer des tas de compte de hotmail et c´est très simple.
Tout d´abort Rendez-vous la page d´acceuil HOTMAIL puis allez dans la rubrique AIDE ensuite dans le champ REcherche inscrivez : CLOTURER il va vous proposer après une liste dont Fermer mon compte MSN Hotmail... clik dessus enfin klick sur Accéder à la page de cloturation de compte.
AMICALEMENT"