En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probléme pour supprimer un racourcie
empgogo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:09:50
salut tout le monde bon j´ai une petit soucie je vien d´installer la derniére version d´Itune (7.4) et depuis j´ai deux racourcie itune sur le bureau,l´un marche et l´autre non .je voudrai savoir quesque je doit faire pour suprimer celui qui ne marche pas car IMPOSSIBLE de le suprimer en le metant a la corbeil puis l´effacer voila un peu d´ait svp,merci ps: dsl pour l´orthographe (cf profile)
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:16:09
T´as essayé en mode sans échec ?
empgogo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:27:04
non en plus je ne sais pas le faire
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:41:46
T´es sur XP ? Appuie F8 au démarrage, au moment où la barre de progression apparaît.
N´hésite à appuyer plusieurs fois, pour être sûr. Après, t´auras le choix entre démarrer Windows normalement, ou mode sans échec.