Bonjour,
J´ai récemment décidé de mettre a jour mon service pack windows XP. J´ai donc télécharger le logiciel Windows XP service pack 2 sur telecharger.com jusque là pas de soucis. Je lance l´installation et arrivée a la moitié un message d´erreur apparait:
"Le programme d´installation du Service Pack 2 n´a pas pu sauvegarder la clé du registre HKCR\CLSID\{9381.......11A5}\ProgID vers le fichier C:_Windows\$NtServicePackUninstall$\reg00292. 5: Accès refusé"
Je voulais donc savoir si quelqun sur ce forum avait deja été confronté a ce problème ou si il connaissait la démarche a suivre pour le résoudre.
Merci d´avance