CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma config c'est la meilleeeuuur

goupill
goupill
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:43:07

ce serait bien de le tenir à jour car avec les différents évolutions, j´en connais qui vont se retrouver au bout d´un moment au fin fond, dans les méandres de ce classement. Moi le premier.

Il faut être conscient que tout le mode n´a pas les moyens et que de par ce fait, il serait judicieux de faire un classement pour les milieux de gamme et les entrées de gamme aussi, genre par tranche monétaire. Ce qui permettrai de voir ceux qui se debrouillent le mieux pour choisir du bon materiel et au final, permettrai à ceux qui ne connaissent pas ou moins cet univers de ce calquer dans le choix de matos.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:46:50

Et je pense verifié les configs car certains mentent pour avoir plus la classe :sarcastic: :honte:

thonems4
thonems4
Niveau 7
15 septembre 2007 à 13:56:55

Vous avez tous les 2 parfaitement raison. Très bonne idée groupil. J´ai enregistrer toutes les config sur un bloc-note car je pensais faire un classement de tout plus tard.

goupill
goupill
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:02:50
  • Cafardose profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 13:46:50 avertir modérateur
* Et je pense verifié les configs car certains mentent pour avoir plus la classe :sarcastic: :honte:

mais comment les vérifier ?

* thonems4 profil
* Posté le 15 septembre 2007 à 13:56:55 avertir modérateur
* Vous avez tous les 2 parfaitement raison. Très bonne idée groupil. J´ai enregistrer toutes les config sur un bloc-note car je pensais faire un classement de tout plus tard.

-->> bon courage parce que là, pour toi, ça va être chaud du slip

Matavie
Matavie
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:30:46

Processeur : Q6600
Carte Graphique : 8800 GTX
Alim : 800 Wats
Boitier: Nine Hundred
DD : 1To (10 000RPM)
RAM : 4 Go 800 MHZ ( G.skill )
Carte mere : 5K Premium/WiFi-AP
Ecran : 206BW*2
Souris Gamer: Razer Copperhead ( bleul )
Souris Bureau: Mx révo
Clavier: Dinovo Edge

( Je possède un magasin d´informatique )

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:57:11

Antec Nine Hundred
Corsair HX 520W
Gigabyte P-35-DS3P
E6750 O/C à 3Ghz
2Go G.Skill PC 6400 HK
MSI 8800 GTS O/C à 575/850 Mhz
Seagate spinpoint 400 Go - 16 Mo
Artic Silver 5
Sound Blaster Audigy SE

MX révo
MX 3200
Belinea 10-19-27( 2.7ms)
Logitech X-530

Puis un autre écran qui me sert à rien, à part à mater la TV...
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:content:

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:19:56

"Je possède un magasin d´informatique"

lol a 17 ans?

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:25:19

J´attendais la réflexion pour plussoyer :noel:
Sinon, pour ma part :

Antec P180
Alim 800W (marque oubliée)
Asus P5B-Premium
2x2 Go Corsair
Intel Core 2 Quad Q6600 B3
Asus EN8800GTS 640
1xWestern Digital Raptor X
4xWestern Digital 500 GB
Graveur Pioneer quelconque
Sound Blaster Audigy 4

MX518
Logitech UltraX
LG L1811S - Futur 226BW ?
Système HiFi compliqué derrière ...

___________________________________

The energy, the faith, the devotion which we bring to this endeavor will light our country and all who serve it  and the glow from that fire can truly light the world. (John F. Kennedy, Inaugural Speech, 1961)

[gamer2m]
[gamer2m]
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:32:16

Moi j´ai :

4go de Ram DDR 2
Intel Quad Core
8800GTX

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:42:00

1er pc
E4300 1.8@2.7ghz
2go DDR2
asrock 4coredual-VSTA :fou:
8800GTS 320 msi OC

2er pc en préparation :bave:
Q6600
4goDDR2
8800ULTRA MSI
Pas de carte mère encore :-( sous peu normalement :sournois:

3er pc
Pc portable
TOSHIBA sattelite m70-226
centrino 1.7ghz
1go ddr2
100go de dd
x600

:)

goupill
goupill
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:44:46
  • bilou02 profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 20:19:56 avertir modérateur
* "Je possède un magasin d´informatique"

lol a 17 ans?

-->> c´est surtout le To de 1o.ooo trs/min. je veux bien qu´il ai tous ça en stock mais bon, un petit magasin, j´en doute fort...

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:58:20

Surtout que ça existe pas :rire: En tout cas pas en grand public... Je serais curieux de voir s´il peut nous donner le nom du DD :sarcastic: :sarcastic:

Qui a dit "j´ai la plus grosse ?" :o))

doubi69
doubi69
Niveau 5
21 septembre 2007 à 22:44:22

Pour ma part je suis dans la moyenne haute :

vista 32bits
e 6400
2 go ram
8800 gts 640 mo
p5n-e sli
sound blaster x fi fatal1ty
logitech x-230

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment